soirées ia rh

De l’achat à la blockchain, la sortie espérée de la crise sanitaire dans les mois à venir va être déterminante pour tous les acteurs achats et finance. La crise est un coup de semonce et se fait l’augure de nouvelles crises à venir. Comment dans l’intervalle se préparer pour atteindre l’excellence opérationnelle et gagner en résilience pour être prêt à affronter de nouveaux aléas ? A commencer par la mise en place d’un système d’informations achats idéal.

A l’heure du choix, conditionné par le volume croissant de données, l’irruption de l’IA et de la blockchain, quelles pistes pour détecter la plateforme idéale, comment choisir parmi la pléthore d’acteurs majeurs omniprésents et les pépites cachées ?La plateforme déployée, comment passer d’un traitement simple des processus à un traitement intelligent pour le traitement des 80% de données non structurées, dans le respect de la politique achat, comment évaluer le sourcing, la gestion des remises tout en prévenant les risques ?

L’alliance de l’IA et de la RPA est une réponse sérieuse et crédible à ces questions et un levier d’optimisation data-driven des processus afin d’obtenir cette excellence opérationnelle. Cette dernière qui trouve encore des chemins d’optimisation avec la détection des écarts suite à l’analyse des flux de données. Utiliser le process mining pour identifier les chemins de traverses ouvre la voie l’amélioration continue.

  • Se repérer dans la jungle des Systèmes d’informations Achats

  • RPA et IPA pour les achats : pourquoi s’en passer est suicidaire pour votre entreprise

  • La Blockchain, partenaire idéal de l’Intelligence Artificielle

  • Blockchain : une nouvelle économie basée sur la confiance

  • Comment optimiser les processus en conjuguant RPA & Process mining

  • Avec la Blockchain, l’écosystème devient le centre de gravité du business et des opérations

  • Blockchain : un potentiel stratégique à explorer

  • 10 choses à savoir avant de lancer un projet Blockchain

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité Axys consultants en matière de protection des données à caractère personnel.

* Champs obligatoires


TWITTER - LINKEDIN - BLOG
    Copyright © 2021 Axys Consultants. Tous droits réservés